Monday, October 08, 2007

Turnstile

Il fallut faire fissa jeudi pour aller voir le second concert de Do You Compute en compagnie de Ringers et Lemuria. J’étais bien parti pourtant, et pensais même être largement dans les temps (surtout après que Greg m’ait envoyé un message m’annonçant que les américains arrivaient à peine alors que je me trouvais moi-même en train de rejoindre la gare Saint-Lazare avec mon train de banlieue. Palpitant, n’est-ce pas ?), mais j’ai tout de même réussi à arriver à la bourre et louper le début de leur set…

Çà m’a d’autant plus chagriné que j’ai beaucoup aimé leur démo sortie cet été, et que j’avais très envie voir ce que ça donnait en « Live ». Bon, il y avait quelques moments où ce n’était pas toujours très bien en place, mais dans l’ensemble ça l’a bien fait. Pas facile de s’en sortir avec brio en affichant pour références majeures Hot Snakes et Drive Like Jehu. Pari plutôt risqué, mais d’une manière générale, ils s’en sont tirés plus qu’honorablement ! En tout cas, ça m’a bien mis en appétit pour leur prochain concert demain sur la Péniche Alternat avec Plymouth Fury, Santiago How Come et Affordable Hybrid, affaire à suivre…





Do You ComputeLe Saphir 21 – 04/10/2007

No comments: