En fait, la photo de Q And Not U que je voulais placer dans la précédente note, c'était celle-ci mais je me suis emmêlé les pinceaux, du coup la voici... C'est une de mes préférées à cause du tatouage de leur guitariste, le même qu'arbore également sur le bras Jesse des Vile Cherubs et Capitol City Dusters... Pour la petite histoire, il s'agit de l'emblème de la ville de Washington D.C. qui fut par la suite détourné pour donner le fameux sigle de la compil " Flex Your head "...
En cherchant les précédentes, je suis également tombées sur celles-ci de The Pawns dont j'avais oublié l'existence, prises le soir où Alex venait de sortir le N°12 ou 13 de Black Lung, et où je me fis accessoirement quicher la cuisse par un des nombreux chiens présents ce soir là... Quand on vous dit qu'il vaut mieux les laisser à la maison !
The Pawns – La Miroiterie (Comme pour Q And Not U, j'ai oublié la date... Désolé !)
Soundtrack : Ignition « Machination + The Orafying Mysticle Of... » (Le groupe qui succéda à Faith et Embrace et ne tourna malheureusement qu'une seule fois en Europe en évitant bien évidemment la France...)
No comments:
Post a Comment