Monday, October 15, 2007

Morning Disaster

Compte rendu de ma semaine de travail social sur la base d’un 70% à temps partiel d'il y a 8 jours.

Lundi, histoire de commencer la semaine sur de bonnes bases, c’était « Day off ». Je ne suis donc pas passé au Saphir 21. De toute façon, les groupes ne me motivaient pas plus que ça (Trouble Vs Glue, Movie Star Junkies et Skip Jensen, électro garage punk en provenance d’Italie et du Canada).

Mardi par contre, c’était la soirée d’Antho. Vu que d’une manière générale, les soirées qu’il organise ont du mal à déplacer les foules, je me suis dit que j’allais faire un effort, d’autant que les copains de Do You Compute étaient programmés à l’affiche.

Je suis probablement un des rares, mais j'ai bien aimé Santiago How Come, même si je dois reconnaître que leur musique n’avait rien d’extraordinaire, il y avait suffisamment de Gang Of Four dedans pour que je puisse y trouver mon compte.





Santiago How ComePéniche Alternat – 09/10/2007

Le moment difficile de la soirée, par contre ce fut le set de Plymouth Fury, mélange de noise et stoner rock qui je dois l’avouer me déclenche un engouement proche de l’ennui le plus total. A chacun, sa came, en tout cas une chose est sure, ce n’est pas la mienne !
Soundtrack : Really Red " I refuse to sing ! "

No comments: