Monday, October 15, 2007

Another Headache

Le moment difficile de la soirée (il en faut toujours un...), ce fut le set de My Own Way Of Life. Je n’aurais pas aimé me trouver à la place de leur chanteur, que leurs potes prirent un malin plaisir à bacher pour son apparente timidité. Pour le reste, ça avait beau être glorieusement estampillé HxC old school, je pense qu’on n’a définitivement pas la même conception de la chose.

Le moins que l'on puisse dire avec Crossing The Rubicon, c'est qu'au moins, on en a eu pour nos 5€ en terme de spectacle. Même si ça sentait la bonne hype parisienne à venir, je dois reconnaître que la zique tenait étonnement bien la route, pour un groupe aussi jeune (je crois que c’est leur 4ème concert) avec un gros penchant pour The Bronx qui ont visiblement su faire des émules... Les passages trop heavy, m'ont un peu saoulé par contre...





Crossing The RubiconLe Rocher Malakoff – 10/10/2007
Soundtrack : Life Trap " Bleak reality EP "

No comments: