Monday, October 15, 2007

Growing Pains

La soirée du mercredi, s’est donc terminée sur Despised. C’est clair que ce n’étaient pas des finauds, et la comparaison avec Poison Idea leur allait plutôt bien. Par contre, je cherche encore le lien avec le Antidote New Yorkais annoncé, il faudra qu’on m’explique à l’occase… A moins que les organisateurs aient eu le mauvais goût de faire allusion à leur album métal sorti au moment de leur courte reformation des années 90… Va savoir...
On eut même le droit à 2 reprises de choix, « Won’t fall in love today » de Suicidal Tendencies (même si ce groupe a toujours été constitué de connards finis, leur premier album reste un monument dont je n’ai jamais réussi à me lasser et me réécoute avec toujours autant de plaisir plus de 20 ans après sa sortie !) et « Aces of Spades » de qui vous savez pour cloturer la soirée en beauté !




DespisedLe Rocher Malakoff – 10/10/2007

Le jeudi, je savais que la soirée avait peu de chance de me plaire, mais c’était la première organisée par Greg, Karine, Olivier et Thierry sous le nom de TGOK ? TGKO !, du coup j’ai fait ma B.A....
Il n’y avait rien à redire sur les prestations de 10 Lec 6, Shub et The Creeping Nobodies (Quoi que sur ces derniers, si, il y avait à redire...), c’est juste que ce n’était pas ma came, ou peut être que je commençais à me sentir trop crevé pour réellement apprécier. C’est un peu le problème d’une semaine complète de travail social, même sur la base d’un temps partiel à 70%...
Je crois que le moment que j’ai préféré, c’est quand le premier album de Pavement a commencé à être diffusé dans son intégralité, et qu'il était temps pour moi de partir. Non, que je n'aime pas Pavement, bien au contraire, mais il commençait à se faire tard.

Le concert que j’aurais probablement été le plus à même d’apprécier cette semaine aurait probablement été celui de Born Dead à Aubervilliers, le vendredi, mais je n’ai pas eu le courage de me coltiner Nomsomoï, Sextoy, et surtout Les Prouters avant, du coup, j’ai séché… Désolé ! Qui plus est, j'avais décidé de ne pas faire d'heures sup sur mon 70%.
Soundtrack : Warkrime " Get Loose "

No comments: