Monday, October 08, 2007

Cut Loose

Par contre dimanche au Relai de Belleville, c’était bien le Dawa…

Le nouveau projet de Sapiens (sobrement intitulé Pizzza) avec Mike m’a beaucoup fait rire, mais je n’ai malheureusement pas pris de photos. Un groupe de rap local bien véner (et dont j’ai oublié le nom) a suivi avant de laisser la place au nouveau projet grindisant de Clément avec l’ami Yann Nada au chant, et un autre pote dont je ne connais pas le nom. Un set de courte durée vu qu’ils ont joué un peu fort, et que ça n’a pas forcément été du goût des voisins… Je ne sais s’il y a eu une relation de cause à effets, mais les pompiers étaient là quelques instants plus tard pour évacuer quelqu’un d’urgence… De ce fait, Lies Feed The Machine n’ont malheureusement pas pu jouer. Il aurait peut être été plus simple d’intervertir l’ordre de passage des groupes pour faire jouer les plus bruyants en premier…



Le Relai de Belleville (tout du moins sa cave) – 07/10/2007

Cà, c'est juste une photo en rab du batteur de Ringers vu qu'il me restait un peu de rab sur cette note...

Soundtrack : Social Cide «Sick of the pressure » (Bonne claque que ce 7’’ sorti sur Even Worse. Il s’agit en fait du repressage vinyl de leur démo 2006, et franchement ça dépote juste comme il faut. Par contre, j’ai moins accroché sur leur premier véritable EP « Burn in hell, Bundy ! » sorti ultérieurement. Il a moins le son que la démo et je le trouve moins accrocheur, ce qui est un peu bizarre…)

No comments: