Wednesday, May 16, 2007

Shasted

C'est juste le titre d'un des morceaux de Rabies (Un des meilleurs groupes sortis ces derniers temps, dont la démo est en libre téléchargement sur leur site... http://southsidebrigade.tripod.com si vous voulez vous en donner une idée...) sorti sur la compil. EP "No Bullshit Vol. 2" aux côtés de Social Circkle (autre excellent groupe dont la démo quant à elle se trouve là... http://homepages.nyu.edu/~jtw215/socialcirckle/demo.html avec l'incontournable "Drunk Cop" qui en vaut à lui seul le téléchargement).

Sinon, je voulais juste continuer ma petite série d'archives photo avec celle-ci tout particulièrement dédiée à l'ami Guiom de Kimmo, dont vous avez au moins du voir une fois (si ce n'est 3 ou 4) le fameux tee-shirt From Monument To Masses qu'il porte quasiment un jour sur deux depuis que Greg le lui a rapporté de ce concert à défaut d'avoir pu se joindre à nous pour y assister...

From Monument To Masses - Le Flambeau - Reims - Juillet 2005 je crois.
(D'ailleurs à propos de photo, je crois bien d'ailleurs que je suis sur une de celles de leur site où l'on voit l'ensemble du public, quant à moi avec mon inévitable tee-shirt Black Flag usé jusqu'à la moelle...)
Le même soir, jouait End On End au même endroit dont voici quelques photos... Sur le côté gauche de la première, vous pouvez même voir l'ami Greg tentant de prendre une photo une bière à la main, ce qui ne semblait pas chose aisée pour lui, partagé entre le risque de renverser sa bière et de louper un cliché crucial...



End On End - Le Flambeau - Reims

Et 2 petites dernières pour la route, prises un mois plus tôt en bord de Seine avec Arwen (Ancienne coordinatrice de M.R.R.) et Richie (Ancien bassiste de Soup, Sweet Baby, Winona Riders, actuel bassiste de Top Ten qui ont joué au Klub l'an passé, et dessinateur de la pochette du "Dookie" de Green Day, ainsi que des différents singles tirés de cet album) venus passés quelques jours chez moi au printemps 2005.

Picnic improvisé en bord de Seine juste avant de se rendre au concert de The Rites et Cut The Shit sur la Péniche Alternat.

Arwen & Richie

Arwen & Moi-même avec Notre Dame en arrière plan

L'après-midi même on était passé aux Puces de Clignancourt et j'avais eu la joie d'y trouver le "Need A Job" des Beefeater et le 12'' EP de Bhopal Stiff (Groupe pré-Pegboy dont nous reprenons d'ailleurs "Western Spaghetti" avec notre nouvel embryon de groupe qui a du mal à avancer), 2 disques que je cherchais désespérément depuis bien 10 ans en ne pensant jamais les retrouver, et Richie le premier ou deuxième album des Dogs en vinyl... Il y a des jours plutôt cools comme celui-là !

Soundtrack : Beefeater "Need A Job" / State "All Wrong LP" (le meilleur album de reformation de l'année 2006, digne successeur de leur mythique EP "No Illusion")

No comments: