Friday, May 18, 2007

Options

Le même soir, avait donc joué Artimus Pyle, groupe parallèle de Robert bassiste de What Happens Next ?.

Leur look laissait présager le pire (Tout du moins pour moi, mais je vous laisse juger par vous même sur les photos qui suivent...), surtout leur guitariste avec un tee-shirt Omen de leur tournée de reformation 2001 qui n'était en rien un acte d'autodérision.

Malgré les a priori que l'on aurait pu avoir, ce fut un excellent concert.

Robert rejoignit par la suite W.H.N.? sur leur tournée, mais fut très déçu de constater que son nouveau groupe vendit beaucoup moins de disques que ces derniers.




Artimus Pyle - Alternation - 2003

Et vu qu'il reste un peu place, j'en profite pour rajouter 2 photos de The Rites prises un an plus tard sur la Péniche Alternat.

Bon, ce n'est pas de qu'on fait de mieux, mais j'étais arrivé à la bourre et tenter de fixer sur pellicule leur chanteur en perpétuel mouvement ne fut pas une mince affaire, pour preuve...


The Rites - Péniche Alternat - Printemps 2004

Soundtrack : The Boys "Living in the city" (Mon groupe british préféré auquel les Briefs doivent tout !)

No comments: