Thursday, May 24, 2007

Hitting Concrete

C'est plus ou moins ce qu'il m'est arrivé il y a plus d'un mois...

J'ai revu le chirurgien mardi dernier, encore une semaine immobilisé chez moi sans bouger avant d'attaquer 20 jours de rééducation avant de pouvoir commencer à pouvoir poser un peu le pied par terre, soit pas avant la fin juin...

Peu de chance de voir beaucoup de concerts d'ici là, et même dans les jours qui suivront, raison de plus pour reposter quelques vieilles photos en attendant, un peu plus en adéquation avec ce que j'écoute habituellement, à commencer par celles-ci de Cut The Shit (Un des noms les plus stupides qu'il m'ait été donné d'entendre, et qui avait beaucoup faire rire les membres de Retisonic qui avaient dormi chez moi le lendemain du concert...) sur la Péniche Alternat...








Cut The Shit - Péniche Alternat - Printemps 2004

Soundtrack : Poison Idea "War All The Time" (Un de mes disques préférés de P.I. avec leur premier EP "Pick Your King" et "record Collectors Are Pretentious Assholes" bien sur !)

2 comments:

Anonymous said...

Why viewers still use to read news papers when in this technological globe all
is available on web?

my site - source

Anonymous said...

You're so interesting! I do not suppose I've truly read through a
single thing like that before. So nice to find someone with a few genuine thoughts on this
subject. Really.. thank you for starting this up.
This website is something that's needed on the internet, someone with a little originality!

Review my web blog Abercrombie France