Wednesday, May 16, 2007

Bruised

Histoire de faire plaisir à l'ami Yann Nada, j'ai retrouvé ce petit cliché supplémentaire encore mieux que les précédents et qui aurait dignement pu figurer dans la rubrique "Drunk Punk Of The Month" de l'ancienne édition de Profane Existence, ou une bonne idée de pochette dans la tradition des grands groupes crust de ce monde pour le disque de Décombres qui sortira peut être un jour...

Ainsi que celles-ci de ses héros du même soir prises à l'occasion d'un de leurs derniers concerts parisiens avec Give Up The Ghost et dont je vous laisse deviner le nom du groupe... Par contre vu que je n'ai pas toutes mes fonctionalités habituelles sur ce poste, je n'ai pas pu les faire pivoter, il vous faudra donc tourner la tête pour les regarder en attendant que je trouve une solution...

Marrant d'ailleurs de se souvenir, que c'est leur bassiste ici pris en photo (bien avant qu'il ne fasse parti du groupe et n'ait même touché une basse de sa vie...) qui m'avait copié sur k7 la fameuse compil "Look At All The Children Now" sur laquelle se trouvaient entre autres Citizens Arrest, Rorschach, Moondog (Le groupe de Walter Shreifeld juste après Gorilla Biscuits et avant qu'il ne forme Quicksand...), Born Against et quelques autres, k7 que j'avais d'ailleurs copié à l'ami Yann quelques semaines plus tard lors d'un de nos premiers échanges courriers, et ce bien avant (près de 12 ans) que l'on ne se rencontre pour de vrai... Small world isn't it ?

Ainsi que 2 clichés de Pedestrians pris à l'occasion de leur concert avec Hangover, pardon Neckhole au Saphir 21. Ce n'était pas le concert du siècle mais leur chanteur a le même timbre de voix que Ron Chavo dans Black Flag, ce qui a suffit à me convaincre.


J'ai bien failli me vautrer la gueule l'autre soir en m'emmêlant les pates avec mes béquilles et retourner direct à l'hosto dans la foulée, mais visiblement il y a eu plus de peur que de mal. Cà m'apprendra à écouter de la musique trop énergique le soir et blaster un peu trop souvent mon 7'' de Koro !

Soundtrack : Fucked Up "Mix-Tape 2" (avec encore une floppée de bonnes surprises inédites) / No Slogan "No Pasaran" (Un de mes EP's fétiches du moment avec le "700 Club" de Koro et leur 12'' "Speed Kills" sorti l'an passé, redécouvert il y a peu. De bons textes assez cyniques sur la scène et un côté légèrement mélodique à la F.U.'s changeant un peu du renouveau purement thrash de ces dernières années, un chouette EP !)

3 comments:

StefRaby said...

Arrête de pogotter sur tes béquilles bordel !
Des bisous
Stef.

Rad Party said...

J'essayais de reprendre en coeur le refrain de "Dear sir !" de Koro en levant le poing avec les béquilles mais ça m'a pas réussi...

Nada said...

hey! Des bises avant de tracer dans 2 heures pour Berlin.
Prends bien soin de toi!
T'as oublié le titre incroyable de Team effort sur la compil arf! (pis le electricity de OMD repris par Bad trip nan? ;-)