Wednesday, May 16, 2007

23 Beats Off

On va continuer avec cette série de photos souvenirs, avec d'autres clichés retrouver chez moi ces derniers jours.

Celles-ci sont tout particulièrement dédiés à l'ami Flex...

Skit Youth Army - Péniche Alternat en première partie de Crucial Section

Et donc pour aller de paire ...

Crucial Section - Péniche Alternat

Quelques semaines plus tôt, j'étais passé à Lyon pour le concert d'Against Me dans la maison occupée. Marie, la copine de mon pote Max (Sixpack, Spit, Wei-Ji, Cumshot...) trouvait qu'il ressemblait étonnamment au chanteur de ce futur groupe à succès et m'avait demandé de prendre cette photo avec les deux l'un à côté le l'autre. Elle m'en a souvent demandé son tirage papier par la suite, mais je n'ai jamais réussi à remettre la main dessus. A défaut, la voici directement en ligne au format numérique, et je vous laisse juger par vous même de la ressemblance...

Soundtrack : Poison Idea "Last Will & Testament" / Heresy "Whose Generation" (Un de mes EP's fétiches là aussi, acheté à New Rose la semaine de sa sortie et réédité il y a peu par Boss Tuneage avec leurs Peel Sessions et EP live posthume)

No comments: