Thursday, September 20, 2007

So Many Miles

Je reviendrai sur le concert désastreux de Samiam cet été ultérieurement... Mais pour le moment je vais me contenter de combler un peu les vides de ces derniers mois avec quelques photos de B.Z.P. qui ouvrirent pour eux ce soir-là, avant d'enchainer avec celles de D.P.C.. Concert qui fut également une de mes premières sorties après plusieurs mois bloqués à la maison, et toutes mes excuses à Life-O-Matik pour le loupé sur place...






B.Z.P. - Cette magnifique salle qu'est le Batofar - 24/07/2007

Soundtrack : Asexuals " Be what you want " LP 84 / " Contemporary world " LP 85 (2 de mes albums canadiens préférés, excellent groupe de Montréal, tout du moins jusqu'à ces deux disques, pour rester dans la continuité de la précédente note !)

No comments: