Sunday, September 23, 2007

Extreme Lifestyles 07

J'aurais au moins appris quelque chose ce soir : l'extrême utilité de toujours arriver à peu près à l'heure à un concert (même si je suis contraint de reconnaître que je suis loin de l'avoir fait exprès...), surtout lorsque le " polit büro de la pensée établie " prend un malin plaisir à changer certaines règles tacites de longue date consistant à faire jouer les groupes venant de plus loin en dernier... en inversant la donne pour une fois, bref ce qui m'aura permis de voir Brutal Knights et le Collectif Mary Read (par contre j'ai moins suivi Jabul Gorba), et de m'en être pleinement réjoui !
Celle-ci je l'adore pour le côté particulièrement flou et super mal cadré (sans compter le pote sur le côté en train d'engloutir sa bière) qui fait une fois de plus très pro, pardon très HxC 82 !

Brutal Knights - C.I.C.P. - 23/09/2007


Collectif Mary Read - C.I.C.P. - 23/09/2007
(qui seront d'ailleurs en concert demain à La Taverne 96, au 96 Boulevard de Charonne, Paris 20éme...)

Soundtrack : Swiz " First demo 87 " (Avec le premier chanteur de Dag Nasty, Shawn Brown et les les futurs membres de Bluetip, en libre téléchargement sur le site Jade Tree dans les extras pour ceux que ça intéresse...) / G.B.S.G. " Repet 08/2007 " (C'est le nouveau groupe sur lequel on est en train de bosser depuis quelques mois... 7 morceaux à peu près en place, reste plus qu'à en composer 3 autres et on devrait être à même de commencer à faire chier le monde pour s'incruster sur n'importe quel plan concert de dernière minute... En tout cas, dans l'idée c'est une des choses qui me motive le plus pour les mois à venir !!!)

No comments: