Thursday, September 20, 2007

Forbidden Beat

Le même soir que B.Z.P., je fus particuliérement content de retrouver D.P.C. en grande forme, car ça faisait à la fois longtemps que je ne les avais pas revus en concert, et que nos routes ne s'étaient pas croisées...

Une des photos les plus représentatives de ce concert... Beaucoup de photographes agglutinés au premier rang pour l'occasion. Je me moque, mais bon, j'en faisais également parti...

Pour un groupe qui fait une fixette sur les O.V.N.I., je trouve que celle-ci leur siet à merveille tant Olivier semble sortir directement de l'espace...

L'autre Olivier du groupe...


Le premier à nouveau, qui nous a une nouvelle fois montré son amour immodéré des bains de foule...


Et pour finir, ma préférée...

D.P.C. - Le Batofar - 24/07/2007

Soundtrack : Double Negative " The wonderful and frightening world of... " (ça, c'est du groupe de darons ! Le benjamin doit avoir 35 ans, et tous les autres ont une bonne quarantaine bien passée, dont d'ailleurs un certain Brian Walsby à la batterie dont les plus vieux se souviendront probablement, mais putain qu'est-ce que ça dépotte ! Du C.O.C. première époque dopé aux amphétamines avec des relents de Final Conflict du meilleur cru, qui a dit que c'était dans les vieux pôts qu'on faisait la meilleure soupe ? Encore un " Must-have " No Way Records !)

No comments: