Friday, December 12, 2008

Concerts à venir…

Pour ceux que ça intéresse, nous serons en concert avec C.O.F. le 21 Décembre (soit dimanche prochain…) au C.I.C.P. pour un concert de soutien à L’Envolée (Journal et Collectif Anti-Carcéral) avec Pizzza (le nouveau combo de Sapiens de Napalm Dance et Mike), Singes Des Rues et Jabul Gorba (que j’avais du voir l’an passé avec Brutal Knights), infos sur flyer ci-dessous…
Puis le 27 Décembre (si vous êtes toujours sur Paris entre Noël et le jour de l’An…) au Parvis de Bagnolet avec Sick Mormons (Punk – HxC à la early Adolescents – Hollande), Gewapend Beton (HxC – Hollande), Matanza Civil (Punk-Espagne), infos ci-dessous idem… Concert organisé par les Erynies.
Et enfin, le 24 Janvier (histoire de démarrer l’année en beauté…) à La Cantine de Belleville en compagnie de Fat Beavers et Boxing Elena que je prendrai grand plaisir à revoir.
J’aurais bien aimé qu’on puisse assurer la première partie de Fucked Up lundi à La Méca (je ne sais même pas s’il y en a une d’ailleurs…), juste histoire d'être là à la cool et boire des coups gratos, mais à défaut, je serais tout de même sur place pour les revoir avec un line-up un peu plus consistant que celui de leur passage à Alternation il y a quelques années…

2 comments:

Anonymous said...

Steph, je suis curieux, sur le 3ème flyer le dessin est aussi de toi ou pas? Sinon jette des bières de ma part sur Hyped Up! Et on attends C.O.F à Lyon :)

Anonymous said...

Non, c'est Eric des Fat Beavers qui l'a fait, tout comme le flyer et je les trouve bien cools tous les 2 ! J'y manquerai pas demain !
Des bises !
Steph