Wednesday, February 20, 2008

Sweepstakes Winners

Juste pour le plaisir des yeux, quelques photos récupérées sur le net…

Les boards sur lesquelles je rêvais de skater en étant (beaucoup) plus jeune à chaque fois que je m’écoutais les 2 premiers Suicidal Tendencies, Excel ou les Stupids, et une des choses qui me démange le plus en sentant les beaux jours arriver…

Les Doughboys, parce que leurs 2 premiers passages à Paris restent encore à ce jour 2 de mes meilleurs souvenir de concert, et parce que j’ai toujours trouvé que John Kastner (à gauche sur la photo) avait cette sorte de classe naturelle que peu de gens arrivent à cultiver…

Cette photo un peu pourrie de 3 mecs jouant en répète ne laisse rien augurer de l’énorme nouvelle à laquelle elle est pourtant associée, celle-ci par contre devrait vous éclairer davantage…

Et ouais, Jawbreaker se sont réunis en ce début d’année pour tenter de répéter et composer de nouveaux morceaux. Espérons que cette nouvelle ne sera pas un simple feu de paille, et suivie d’un nouvel album avec tournée à l’appui… En tout cas, je les attends de pied ferme depuis que je suis tombé là dessus !

No comments: