Wednesday, February 20, 2008

Sugartown Cabaret @ Reju Fest

Vu que je suis arrivé à la bourre ce jour-là, j’ai une nouvelle fois loupé Do You Compute (ce qui risque aussi d’être le cas à Main D’œuvre dans un mois si toutefois je trouve le courage d’aller jusque là bas, ce dont je doute fortement…). Il m’a fallu un peu de temps pour rentrer dans la soirée (il faut dire que les concerts le dimanche après-midi, c’est toujours un peu dur !), ce qui fait que je n’ai pas tout de suite trouvé le courage de prendre des photos, d’où l’absence de clichés de Beckford et Schoolbus Driver (dont de surcroit la prestation m’a moyennement emballé). Bien que ne rentrant pas forcément dans la catégorie des groupes que j’écoute habituellement, celle de Sugartown Cabaret m’a un peu plus convaincu. En voici d’ailleurs quelques clichés...





Sugartown CabaretL’Inattendu – Pantin – 27/01/2008

Une des choses que je me suis le plus demandé en les voyant jouer, était si leur bassiste avait fait parti d’un groupe de Hard Rock ou avait de la danse classique dans sa jeunesse pour se déplacer de la sorte en jouant de son instrument… Et çà m’interpelle encore maintenant !

No comments: