Wednesday, February 20, 2008

Mars Volta - Les Savy Fav - Liars

Trève de plaisanteries, et revenons à des choses un peu plus sérieuses avec quelques photos également retrouvées dans mes archives et prises à l’ancienne (du temps où les appareils photo numériques restaient hors de prix) dont certaines que j’affectionne tout particulièrement . En voici donc quelques unes scannées à l’arrache avec traces de poussière garanti 100% maison à l'appui ! Enjoy !

Commençons cette série avec Mars Volta pris au Trabendo, lors de leur tout premier passage à Paris avant la sortie du moindre disque. Un concert particulièrement chiant qui ressemblait plus à de la branlette stérile de musiciens qui fit que je n’ai jamais cherché à écouter quoi que ce soit du groupe sur disque par la suite… Toutefois, j’en aime beaucoup ces 2 photos…


Mars Volta Le Trabendo (Ne me demandez pas l’année, j’ai oublié…)

Le même soir, jouaient également Les Savy Fav. Je n’avais jamais écouté auparavant et ce fut une très bonne surprise. C’est marrant de les revoir avec leur look de l’époque…

Les Savy FavLe Trabendo (Idem pour l’année)

Et terminons cette première série avec Liars que j'avais découvert lors de leur premier passage à Paris à la Boule Noire en première partie de Mc Lusky. Là aussi, ne me demandez pas l’année, ça reste une période assez floue de ma vie très embrumée par de trop nombreuses soirées passées à trainer dans les bars quand ce n’était pas en concert. Par contre, ce dont je me souviens parfaitement ce soir là, c'était d'y avoir revu Chris Coppola (Krull, Power Wakan, Fisherman, Cockroaches, El Justiciero) qui revenait du Japon après plusieurs années d’absence…


LiarsLa Boule Noire

No comments: