Wednesday, February 20, 2008

Crippled Old Farts - Le retour !!!

Vu que ça faisait une éternité que je n'avais pas mis en ligne la moindre note, on peut dire que j'y ai mis la dose ce coup-ci ! Mais j'ai tout de même gardé le meilleur pour la fin...

Bonne ou mauvaise nouvelle (c’est selon), nous serons de retour au Saphir 21 avec les Crippled old Farts, le 02 Mars prochain (un dimanche) en compagnie de Fat Beavers (qui ont d'ailleurs eu la gentillesse de monter la date en question, et surtout nous y faire participer !), ainsi qu'avec Les Louise Mitchels, Louis Lingg And The Bombs et Les Versaillaises à Moustache, le tout à partir de 16h. Flyer ci-dessous pour toutes les indications d'ordres fonctionnels...

Vu qu’on se fait vieux et que le dimanche on a du mal à se lever, on jouera plutôt vers la fin, qui plus est notre bassiste doit rendre ses filles à leur mère, son intégration à notre groupe de bras cassés restant une des causes principales de son récent divorce (ça plus le fait que les cachets au sein d’Uneven ne payait plus assez... Ceci dit je ne suis pas sur qu’il y ait forcément gagné au change avec nous…).

En principe on aura 2 nouveaux morceaux en plus sur notre set list d’origine, ce qui devrait nous permettre de tenir 17 minutes (si Greg n’accélère pas tous les morceaux comme à chaque concert…), voir 22 avec les pains. Pour un truc qui se voulait à la Husker Du / Pegboy, c’est sur qu'on reste dans le registre, mais plus en lorgnant vers « From The Gut » ou « Punch Drunk » que « Don’t Want To Know If You Are Lonely » (que l’on reprenait d’ailleurs en répète au tout début du groupe, avec « Spaghetti Western » de Pegboy, mais ce n’est plus d’actualité maintenant… Il n'y a qu'à voir, les dernières reprises ayant été soumises et envisagées ces derniers temps étant « Sheep » et « Mother » des Electro Hippies ainsi que « Sacrifice » de Rudimentari Peni, çà laisse présager beaucoup de bon pour l'avenir… Heureusement que le logo du groupe est en adéquation, on peut dire que je l'avais senti venir ! Le festoche de Décembre au Saphir 21, y a probablement été pour beaucoup dans cette nouvelle connotation musicale plus anarchopunk que jamais !

De toute façon, vous pourrez juger sur pièce le dimanche en question, mais d’ici là on va tacher de réviser un peu !

4 comments:

Anonymous said...

salut RAD PARTY!!!
je lisais sur wikipedia que le zine existait toujours, est il possible de topé quelques exemplaires anciens ou actuelles...
bonne continuation!!!
en esperant à bientot
xxx edouard xxx

Anonymous said...

re!
non? oui?!!!... une petite reponse au moin??... oui ou non??!!!
ça prends 30 seconds et je pourrais comprendre ce qu'est ton zine?!!
xxx

Rad Party said...

Hello Edouard !
Pas eu le temps de consulter les commentaires ces derniers jours, le zine est toujours dispo (tout du moins les numéros 37 et 38 sortis récemment), envoies moi un mail à burninghopes at hotmail.fr pour que je te file mes coordonnées. A + !

Anonymous said...

merci les fat beavers, bien cool ce concert

merci les amis des cof
guillaume