Saturday, March 14, 2009

Vitamin X @ Le Rocher Part.1

Il m'aura fallu 4 fois pour arriver à me placer correctement pour arriver à prendre des photos à peu près potables de Vitamin X...
La première fois dans un Symposium plein à craquer j'étais arrivé un peu tard et avais du me résoudre à rester en haut des marches, le second coup sur la Péniche Alternat, je m'étais pris leur chanteur sur la gueule et étais reparti avec un superbe oeil au beurre noir ce qui avait quelque peu freiné mes ardeurs photographiques, la troisième fois, on jouait avec eux mais on avait passé un peu trop de temps à discuter dehors avec Féfé (Ken Park), Alex et Greg, et lorsqu'on avait voulu redescendre, non seulement on s'était fait topé par le patron du Palais Bar avec nos bières à la main venant de l'épicerie d'à côté (ce qui l'avait plus que moyennement amusé...) et la salle était blindé de monde... Ce coup-ci par contre, j'ai mieux calculé mon coup...





Vitamin X - Le Rocher - 08/03/2009

No comments: