Wednesday, March 18, 2009

Lexomyl @ Le Sans Plomb Part.1

Un grand merci au passage aux amis de Lexomyl, Guillem (pas certain de l'orthographe, désolé...) et Baygon Vert qui eurent la gentillesse de me délester d'une partie de mon merdier en assurant une Méga-Punk Poste / Transport Routier jusqu'à Lyon pour mon expo de ce weekend (ainsi qu'à Agnès qui en assura le transport jusqu'à Ivry où ils jouaient ce soir-là...) par l'intermédiaire de ces quelques photos prises dans le vif du sujet...




Cà, c'est pour la touche artistique pour faire comme avec Kimmo ou les anciens encarts de pub Dischord...

Lexomyl - Le Sans Plomb - 14/03/2009

Par contre, j'ai malheureusement passé trop temps à discuter après l'excellent set de Lexomyl et finalement loupé celui de Baygon Vert quand je m'en suis inquiété. Mais bon, ce sera partie remise...

No comments: