Monday, March 23, 2009

Expo Lyon - Rad Party Part.1

Arrivée à Lyon après une courte nuit de sommeil et repérage des lieux...


La Luttine, 91 rue Montesquieu à Lyon (dans le 7ème arrondissement, quartier de la Guillotière) où se tient donc actuellement la troisième étape de la tournée itinérante de l'expo Rad Party qui a débuté en Juin 2008 à Poitiers (dans l'enceinte de sa Médiathèque municipale) après avoir pris la direction de Grenoble en Février dernier (au sein du Local Autogéré) et se trouve donc maintenant pour une durée minimum d'un mois à Lyon (à l'exception des peintures qui elles migreront à Saint-Etienne dès le 02 Avril pour également un minimum d'un mois) avant de trouver refuge dans un endroit encore non déterminé, peut être Angers en Avril si les choses arrivent à se préciser (fais moi signe Xavier si ça te branche toujours pour monter ça parallèlement au concert de La Fraction dans le nouveau lieu ouvert à proximité de L'Etincelle), mais je reste ouvert sur les propositions à Rouen, Reims, Toulouse et Bordeaux lancées l'an passé (avis aux courageux et motivés)...
Et bien sûr, histoire de compliquer les choses et démultiplier mes efforts, une serie de peintures (que je n'ai toujours pas réalisées...), sera également exposée à Saint-Ouen le week end du 12 Avril dans le cadre du Fuck Fest organisé par GTOK ? GTKO ! aux côtés de Tanxxx et Rica (si j'ai bien compris les choses...). Les 3 évènements étant tombés en même temps (ou presque) je n'ai pu résister à la tentation stupide de dire "Oui" sans savoir comment j'allais m'y prendre et gérer les choses, mais malgré tout, ça devrait le faire. Enfin, à grand renfort de café et nuits écourtées...
Pour en revenir à l'objet de cette note, et ce qui nous intéresse présentement, voici un petit avant goût de ce qui se trame actuellement à La Luttine...


La Luttine - Lyon - 20/03/2009

Mais bon, histoire de ne pas griller toutes les étapes, j'en garde un peu pour ce qui suit et retrace en une large série de photos ce qui fut vraiment pour moi un enrichissant week end rempli de très chouettes surprises et rencontres...
Prochaine étape Saint-Etienne dans un peu moins de 10 jours !

No comments: