Wednesday, March 04, 2009

Expos en préparation...

J'ai enfin pris mes billets de train et serais donc bien à Lyon du 20 au 22 Mars 2009 pour le montage et vernissage / gouter / atelier dessin de l'expo Rad Party qui se tiendra à La Luttine durant un bon mois (où j'ai d'ailleurs envoyé pas mal de rééditions des plus récents numéros du zine en dépôt récemment pour ceux que ça intéresserait... )et travaille ardamment sur les préparatifs de l'expo de peintures à partir de dessins tirés du zine qui aura lieu en parallèle à Saint-Etienne début Avril (histoire de ne pas faire de jaloux et éviter de raviver de vieilles haines ancestrales...), dont vous pouvez voir ci-dessous la matière première récupérée dans les poubelles juste en bas de chez moi (et que je soupçonne d'être à l'origine des problèmes d'allergies respiratoires que je me traine depuis quelques jours)...

Ca par contre ce sont les agrandissements de dessins en préparation...


Une partie des réassorts de zines envoyés sur place...

Et un peu de zique pour accompagner le tout...

Préparatifs Expos Rad Party - Asnières - 04/03/2009

No comments: