Saturday, March 14, 2009

Beckfords @ Le Pixi

Cette semaine (en dehors de lundi soir), j'ai un peu fait l'exact contraire de ce que j'avais initialement prévu en me levant le lundi matin avec la tête des débuts de semaine difficile (voir programmation du week end pour davantage d'explications...), c'est à dire rester sagement chez moi tous les soirs jusqu'au week end suivant histoire d'avancer sur les peintures que je comptais filer à Lexomyl en vue de mon expo à Lyon le 21 Mars (soit dans un peu moins d'une semaine maintenant...) lors de leur passage au Sans Plomb (ce soir avec Kimmo et Baygon Vert), mais à la place je n'ai su résister à la tentation de sortir quasiment tous les soirs, à commencer par mercredi pour aller voir Beckfords (avec qui nous partageons le même local de répète à Pantin) au Pixi et y retrouver par la même occasion l'ami Féfé (de feu Ken Park) de passage à Paris pour quelques jours...





Beckfords - Le Pixi - 11/03/2009

No comments: