Friday, March 13, 2009

Crippled Old Farts @ Le Rocher Part.2

Suite...




Crippled Old Farts - Le Rocher - 08/03/2009 (Photos prises par Mathieu - Kimmo (qui jouent d'ailleurs demain au Sans Plomb à Ivry aux côtés de Lexomyl et Baigon Vert...) / Positive Rage qui a un peu bataillé pour le coup avec l'appareil photo qui n'est toujours pas le mien, ni le sien d'ailleurs...)
Et ça, c'est ce qu'il faudrait que je songe à prendre avec moi pour le prochain concert (le 03 avril en principe aux côtés de Gasmask Terror, Abject Object au chenil de Gennevilliers avec d'autres groupes dont je n'ai pas retenu les noms, du coup mon séjour à Sainté s'en retrouve d'autant écourté...) pour le cas où Ben casse à nouveau une corde et que Guillaume nous refasse le coup du "Margin Walker" improvisé sur le tas de qui vous savez... Je crois d'ailleurs qu'il s'agit de la feuille qu'ils distribuaient au cours de leur première tournée européenne en 88 (à laquelle j'avais d'ailleurs eu la chance d'assister, même si j'en garde un souvenir pour le moins mitigé face à l'attitude un tantinet réactionnaire de Ian Mac Kaye face aux slammeurs de l'époque...) à défaut d'avoir pu avoir l'album sur la tournée...
Au passage, j'en profite pour vous signaler que vous pouvez retrouver un de nos tout nouveau morceau (le plus court que l'on ait composé à ce jour... 23 secondes, 26 avec le faux départ...) sur le blog de l'ami Denis (http://killedbyvideo.blogspot.com/), et pour ceux que ça amuserait de pousser le vice plus loin, c'est le lien du concert en entier en version audio (http://www.sendspace.com/file/ci8l0r), pas sur que ça fasse plaisir à tout le monde dans le monde dans le groupe mais je le passe quand même pour les potes et curieux... Dans le genre si on avait eu pour projet d'ouvrir une patisserie, on ne s'y serait pas mieux pris vu le nombre de pains que l'on a enchainés... En revanche, faites vite car je crois que lien expire rapidement et vu que ce n'est pas moi qui l'ai mis en ligne je ne risque pas d'en réitérer l'opération (en plus je l'ai même pas écouté...) Va savoir, ça circulera peut être sur Soulseek dans 10 ans...
Cheers xxx !

No comments: