Monday, January 19, 2009

Statement @ Le Rocher

Pas trop le temps de m'étendre ici en ce moment vu que je suis en train de plancher sur le livret du split Louise Mitchels / Sex Drugs & Rebetiko qui sortira sous forme de mini-zine de 32 pages façon Rad Party (je viens de finir le calcul aujourd'hui donc c'est plus ou moins officiel) que je voudrais boucler d'ici la fin de la semaine histoire de pouvoir ensuite me consacrer pleinement à la pochette et insert du split C.O.F. / Unlogistic (dont Fab vient de finir le mastering mardi dernier) ainsi qu'à l'expo Rad Party qui part pour un mois à Grenoble début février avant de migrer sur Lyon début mars puis Saint-Etienne en avril si tout se goupille bien, sans oublier la pochette du split Lost Boys / Strong As Ten qu'il faut que je trouve le temps de finir entre deux, les premières ébauches n'ayant pas trouvé preneur... Donc juste quelques photos du week end en attendant sans trop de commentaires avec tout d'abord Statement que je ne connaissais pas et dont c'était probablement un des tout premiers concerts...





Statement - Le Rocher - 17/01/2009

No comments: