Monday, January 26, 2009

Crippled Old Farts @ La Cantine de Belleville Part.2

Suite...




Crippled Old Farts - La Cantine de Belleville - 24/01/2009
Ca par contre, ça n'a pas grand chose à voir avec C.O.F., mais j'en profite juste pour caser entre deux un peu de travail en cours histoire de rassurer le moral des troupes... Maintenant que j'ai fini le livret du split Louise Mitchels / Sex Drugs & Rebetiko, je vais pouvoir replancher un peu plus sérieusement sur la pochette du split Lost Boys / Strong As Ten dont trainent quelques ébauches sur le clichés ci-dessous (entre les paquets de sucres et farines qui me servirent à la préparation de la bouffe du samedi...) avant de m'atteler dans la foulée à celle du split C.O.F. / Unlogistic (c'est la saison des split releases en ce moment...), sans oublier le début de la tournée Rad Party qui débutera à Grenoble début Février (au Local Autogéré), puis Lyon en Mars (à La Lutine), Saint-Etienne début Avril si tout va bien (lieu à déterminer), puis Paris (ou plutôt Saint-Ouen) à la mi-Avril dans le cadre du Fuck Fest avec entre deux quelques concerts de prévus pour C.O.F. comme le 08 Mars (le jour même de mon retour de Lyon) en compagnie de Vitamin X et Thrashington DC dans un lieu encore indéterminé...

Work In Process (ou "Travaux en Cours" pour les non-anglophone puristes de la langue française...) - Rad Party H.Q. (La cuisine...) - 25/01/2009

2 comments:

Anonymous said...

Steph, c'est mon imagination ou t'as toujours le même tshirt pour les concerts de COF ?
haha.

Anonymous said...

Sur les 2 derniers c'est sur, j'ai pas eu le temps d'en changer, c'est pour le côté "crusty" en prévision d'une éventuelle tournée dans les pays de l'Est. Ceci dit, c'était déjà le cas du temps des Cutomers où je tournais avec les 2 mêmes... J'en ai pas trouvé de nouveaux à mon goût au moment des soldes H&M, je vais quand même pas jouer en tee-shirt Maiden !
Bises !
Steph