Friday, January 30, 2009

Ravi @ La Java Part.1

Remettre ça à La Java le lendemain fut un peu rude, surtout que le mélange de bières de la veille (Demi de base + Leffe + Adelscott + Guiness) m'était passablement resté sur l'estomac, mais j'étais tout de même content d'y retrouver pas mal de potes et avoir une chance de rattraper le loupé de l'an passé losque je m'étais rendu au Saphir 21 un tantinet en retard (environ 2h...)ayant eu du mal à concevoir que Ravi joueraient bien à 16/17h (ce qui fut le cas !). Bien sur j'étais arrivé à 18h, soit juste à la fin de leur set, ce qui m'avait un peu chagriné et amené à terminer la soirée Au Bon Accueil avec l'ami Yann Nada (juste histoire de ne pas avoir fait tout ce trajet pour rien...) jusqu'à une heure des plus tardive et m'être retrouvé le lendemain matin avec une gueule pas possible pour aller bosser au point que mon boss m'avait demandé si je m'étais fait rouer de coups pendant le week end (Pour la petite histoire, pour couronner le tout, je m'étais également chopé une bonne conjonctivite à La Miroit la veille en allant y voir Sickness, que ma cuite du soir n'avait pas forcément arrangé... Il faut dire que j'arrive à un âge où l'on repart plus facilement de ce genre d'endroit avec une longue série de maladies chroniques, plutôt qu'en charmante compagnie...). Enfin bref, Ravi attaquant à 21h mercredi, j'avais davantage de chances de les voir, ce qui fut le cas ! Et j'y pris d'ailleurs grand plaisir ayant toujours particulièrement aimé leurs disques.






Ravi - La Java - 28/01/2009
(Et désolé Dina, si je souriais stupidement d'un air qui pouvait paraître moqueur, c'était juste à cause du mec bourré un peu pénible juste devant toi qui avait du me demander une bonne dizaine de fois depuis le début de la soirée si je pouvais lui filer quelques euros, des cigarettes, du feu ou le laisser boire dans ma bière, et le voyant s'attaquer progressivement au reste de la salle, je commençais à me demander joyeusement si tout le monde aurait autant de patience que moi pour lui répondre non tout aussi courtoisement que je l'avais fait jusqu'à présent...)

No comments: