Friday, January 30, 2009

Microfilm @ La Cave Dimière (Argenteuil)

Vu que c'étaient Microfilm qui régalaient ce soir-là (comprendre par là, nous invitaient...) et Réjuvenation qui conduisait (ou plutôt Agnès, Greg n'ayant toujours pas réussi à passer son permis depuis 6 ans que je le connais...), c'est comme ça que je me suis rendu à La Cave Dimière d'Argenteuil pour aller les voir (sans quoi, je ne suis pas certain que j'aurais trouvé le courage de me déplacer jusque là-bas, même pour l'aspect touristique de la chose...), ce qui nous permit de passer une bien chouette soirée et découvrir le 114 (le seul bar du coin ouvert un mardi soir après 20h, où l'on fit bien évidemment escale juste avant de se rendre sur place...). Les photos sont assez "particulières" je vous l'accorde, mais prises sans flash avec l'appareil le plus pourri que j'avais sous la main faute de mieux, et quelque part cadrent bien avec l'aspect "cinématographique" de leur musique... Et si Yo est par terre sur certaines photos, c'est juste que sa sangle de guitarre a laché au milieu du dernier morceau, et ne trouva d'autre solution pour finir de le jouer, une méthode comme une autre !





Microfilm - La Cave Dimière (Argenteuil) - 27/01/2009

No comments: