Monday, January 26, 2009

Café Flesh @ La Mécanique Ondulatoire Part.1

Pas trop le genre de zique que j'ai tendance à écouter à la maison, (Quoi que ces derniers temps, je suis resté bien bloqué sur Guzzard, Milk Cult et Hammerhead à force de m'être passé en boucle l'album de Do You Compute), mais en concert j'aime bien, d'autant que je gardais un excellent souvenir de leur passage à La Miroiterie il y a 2 ans en compagnie de Death To Pigs, et ce fut à nouveau une chouette soirée bien brutale, qui permit par la même occasion de récupérer auprès de Mat Gaz son excellent zine "Jarnac Vs Seattle" que je brulais d'impatience de bouquiner... Une semaine sous le signe des zines d'ailleurs, vu que lundi je reçus le N°8 de Shotdown via Mickson, le mardi le split zine Ratcharge / Le Mutant De La 9ème Table (que j'ai d'ailleurs dévoré d'une traite en me bidonnant de la première à la dernière page !), le N°5 de Blah-Blah-Blah ! via Clément le mercredi, ce week end le 6ème numéro de No Hope via Raph, Le cinquième numéro nouvelle formule de Clone Zine via David Wee Wee ainsi que le premier numéro de Distorted Vision que je pris grand plaisir à bouquiner ces 2 derniers jours, et pour démarrer la semaine en beauté le second Mégazine de l'ami Nasty Samy "Everyday Is Like Sunday" reçu ce matin, véritable pavé d'un nombre de pages que je n'ai pas le courage de compter (En tout cas plus de 200, c'est certains !), merci encore à tous pour tous les envois ou cadeaux en main propre !





Café Flesh - La Mécanique Ondulatoire - 22/01/2009

1 comment:

Anonymous said...

Bonjour,

Sur mon site et mon blog j'ai présenté le concert CAFFE FLESH à l'astrolabe d'Orléans dans les rubriques "ACTU MUSIQUE":

http://www.clodelle45autrement.fr/actus-musique.astrolabe.html
http://clodelle45.over-blog.org/article-27639958.html

J'(ai trouvé une de vos photos sur leur site. Le l'ao utilisée pour illustrer avec le lien vers votre site.
Si vous souhaitez que je modifie ou que je supprime n'hésitez pas à me contacter sur mon mail : clodelle45@yahoo.fr .

Merci, bon week-end, à bientôt ?