Wednesday, July 30, 2008

World Inferno Friendship Society @ La Miroit (Part. 1)

Une fois de plus, je pensais innocemment que l’on serait un pelé et 3 tondus à se déplacer pour ce concert de dernière minute organisé par Gaspard, Emi, les Kids Cartel, Will W.S.D. et Tifany, et ce fut tout l’inverse...
Rarement Miroiterie n’a été aussi remplie qu’en ce mardi soir, au point que ça en frisait presque le ridicule aux fausses allures de rendez-vous mondain estival. Il faut dire que je ne gardais de World Inferno Friendship Society que le vague souvenir de leur premier album qu’Armin de X-Mist avait du m’envoyer au moment de sa sortie (soit il y a plus de 10 ans… et qui doit encore trainer quelque part chez moi sans que je n’ai pour autant réussi à le localiser), et n’ayant pas suivi l’actualité du groupe depuis, j’étais loin de me douter que sa venue susciterait un tel engouement… Et je dois avouer que pour un concert dont je n’attendais strictement rien de plus que le simple plaisir de retrouver 2/3 potes pour un prendre un verre accompagné d’un peu de zique, ce fut une très agréable surprise !





World Inferno Friendship Society - La Miroiterie – 29/07/2008

No comments: