Saturday, July 19, 2008

At Gilman Street Part.2

Deux autres groupes qui comptèrent énormément pour moi entre 87 et 88, M.D.C. tout d'abord, dont le premier album "Millions Of Dead Cops" tourna inlassablement pendant des mois sur ma platine au moment de son acquisition, aux côtés de 3 autres groupes du Vats , Verbal Abuse (avec "Just An American Band", Condemned 2 Death (dont le chanteur, Scott Wilkins remplaça par la suite Nikki Sicki au sein de V.A.) et D.R.I. bien sur !

M.D.C. - Gilman Street - 1987
Et Attitude Adjustment dont l'album "American Paranoia" fut également un de mes disques de chevet pendant près de 2 ans...


Attitude Adjustment - 1987

Les mêmes lorsqu'ils se reformèrent en 89 sous un tout autre line-up avec pour seul membre d'origine Kris Kontos qui rejoignit par la suite Verbal Abuse sur leur tournée européenne avant d'avoir le mauvais goût de former cette daube qu'était Machine Head.

Autre groupe majeur qui fit les beaux jours de Gilman Street et dont je vous laisse deviner le patronime...

Operation Ivy - Gilman Street - 1987

Celle-ci a été prise dans le lieux qui précéda Gilman en terme de concerts sur Berkeley (et dont le nom ne me revient plus en mémoire), et que j'aime particulièrement juste parce qu'on y voit Tim Yo dans le fond tout replié sur lui-même...

No comments: