Tuesday, July 08, 2008

Red Herring @ Pixi

En speed (vu que je suis sensé rédiger un petit texte pour le numéro 3 de More Than Music qui devrait sortir pour le concert de Plaine Crasse samedi prochain au Pixi, et également bosser sur les pochettes du split Lost Boys / Strong As Ten et premier album de Copper Blue qui attendent un peu après moi pour les sortir...), quelques photos du concert de Red Herring (avec en son sein l'ancienne chanteuse de Harum Scarum) qui fut une excellente surprise à laquelle je ne m'étais vraiment pas préparé... Il faut dire que la nature des instruments sur lequel le groupe joue avait tout pour me faire fuir (Tuba, Banjo / Chant, et batterie), mais je me suis surpris à aimer et à bien rentrer dans le set... Il faut dire que la demoiselle avait de la conviction quand elle jouait, et ça faisait tout de suite toute la différence !




(Avec l'ami Yann en renfort !)

Red Herring - Le Pixi - 04/07/2008

Soundtrack : Rival Schools "Unreleased Record + United By Fate" (Juste parce que le concert qu'ils ont donné il y a peu restera un super souvenir pour des raisons tant personnelles que musicales !)

No comments: