Saturday, July 19, 2008

At Gilman Street Part.4

On va terminer cette longue série nostalgique avec une photo des Adolescents prise à Gilman après la sortie de "Brats In Battalion"...

Adolescents - Gilman Street - 1987

Et Celle-ci d'Adrenalin OD bien débile mais que j'aime beaucoup...

Adrenalin OD - Devant Gilman Street 1987

Et là, à nouveau Lint plutôt candide en compagnie de David Hayes au centre(membre fondateur de Look Out !, qu'il quitta rapidement pour fonder le label Very Small Records, personnage qui fut d'une grande influence sur moi, et m'incita à fonder mon propre label quelques années plus tard en suivant son exemple. Inutile de préciser que si mon label s'est appellé Small Budget Productions, c'était en lien avec le nom du sien...) toujours au même endroit...

Et dernier personnage clé pour cloturer ce long chapitre de vieilles photos, Larry Livermore (sur la droite) de Look Out ! dont le label et les colonnes dans M.R.R. m'incitèrent à faire de nombreuses choses comme de continuer à faire des zines des années durant, et tenter d'écrire...

David Hayes (sur la gauche) / Larry Livermore (sur la droite)

Celle-ci n'a rien à voir, c'est juste pour le plaisir de passer une photo d'un de mes dessinateurs fétiche qui m'influença énormément entre 90 et 97, Jaime Hewlett (sur la droite) créateur de Tank Girl (avec Alan Martin) et fondateur de Gorillaz aux cotés de Damon Albarn de Blur sur la gauche...

No comments: