Sunday, June 22, 2008

Montage Cata Part.1

Mais avant d'en arriver à l'affichage dans les rues de Poitiers, tout est d'abord parti de là sur une idée de Cécile en concertation avec Marie de La Fanzino...

Ensuite, pour que la Fête soit parfaite, ont été sérigraphiés sur des cartons d'emballage de récup des cartons d'invitation qui n'ont jamais aussi bien porté leur nom...

Et pour aller jusqu'au bout des choses, il m'a paru normal d'essayer de sortir un zine retraçant l'histoire de Rad Party exprès pour l'occasion (zine qui ne fut bouclé qu'à 2/3 jours de mon départ...), et histoire de marquer le coup on en a même sérigraphié la couverture avec l'aide du Labo de La Fanzino...

Il a ensuite fallu en "masticoter" toutes les pages (Et pour une fois que je n'avais pas besoin de le faire à la main avec un cutter et une bête règle en plastique, autant vous dire que je ne m'en suis pas privé !)...


No comments: