Sunday, June 29, 2008

Adolescents @ La Peche Part.2

"Just a wrecking crew... Bored boys with nothing to do".

Juste pour le plaisir des yeux, quelques photos de plus des Adolescents. Bon ok, ils sont plus tout jeunes, mais bon, moi non plus...





Adolescents - La Peche - Montreuil - 24/06/2008 (Et sur la dernière avec un bonus le guitariste de The Crowd dont "Modern Machine" reste encore à ce jour un des morceaux que je peux me réécouter une bonne dizaine de fois d'affilée sans m'en lasser pour autant ! ... Avec le "Let's Get Rid Of NY" des Randoms, "We Are The One" des Avengers, "Lexicon Devil" des Germs, "Solitary Confinement" des Weirdos et "Prolixin Stomp" de Rhino 39. Je crois que je vais être bon pour me ressortir mes compils Dangerhouse avant de me coucher, et je continuerai mes séries de photos demain !)

1 comment:

Anonymous said...

yo chouettos ces photos, ça faisait un moment...
jsuis tombé sur un blog pas mal aujourd'hui, mais apparemment il est à l'abandon depuis un an:
http://www.somethingilearned.com
à plus