Sunday, June 29, 2008

Adolescents @ La Peche Part.1

Je crois que je me suis rarement senti aussi heureux de ma vie à un concert qu'à celui des Adolescents mardi dernier. Il faut dire qu'en dehors de Black Flag et Circle Jerks, il n'y a qu'un seul groupe qui pouvait me combler de la sorte, et c'était eux...
Pouvoir reprendre en choeur "Losing Battle", "Kids Of The Black Hole", "Self Destruct", "Rip It Up", "Creatures", "Amoeba", "Word Attack", "Democracy" et plus particulièrement "Who Is Who" et "Wrecking Crew" faisait partie de choses auxquelles j'avais renoncé de rêver depuis des lustres (tout comme d'arrêter définitivement de boire et tenter de mener un jour une vie un tant soit peu normale...), du coup je ne pouvais être qu'aux anges ce soir là... Mon seul regret restera juste qu'ils aient attaqué leur set avec "No Way", parce que ça reste aussi un de mes morceaux préférés et que j'aurais préféré l'avoir en fin de set... En rappel, on eut même le droit à "I Hate Children", morceau que Tony Cadena se refusait de chanter depuis une éternité (enfin, depuis qu'il est devenu éducateur pour gamins en difficultés...), ce qui me fit bien plaisir tout comme la présence du guitariste de The Crowd sur certains morceaux, de passage à Paris par le plus grand des hasard.





Adolescents - La Peche - Montreuil - 24/06/2008

No comments: