Sunday, June 22, 2008

Affichage sauvage dans les rues de Poitiers...

Pas si sauvage que ça en fait comme vous pourrez le voir par la suite...
On va donc attaquer toute la série de notes concernant la mise en place de l'expo Rad Party à La Médiathèque de Poitiers, avec l'aide et l'énorme soutien de La Fanzino, avec tout d'abord un énorme merci à Cécile et Bastien pour leur accueil chaleureux durant toute la semaine ainsi qu'à toute l'équipe de La Fanzino (Gilou et non Philou, Cécile du Labo, Christel, Marie...) , et bien sur Adeline et La Médiathèque pour nous avoir laissé les lieux à disposition, ainsi que toutes les personnes sur place qui nous ont filé un coup de main sur place...
Rad Party Crew - Bastien, Cécile, Sophie - Poitiers - 21/06/2008
Je dois reconnaître que de voir plus d'une vingtaine de panneaux d'affichage Decaux recouverts d'affiches au nom du zine m'a bien fait délirer, et je ne m'attendais à un tel déploiement de moyens... Lorsque Cécile m'avait annoncé en Mars qu'elle avait négocié d'avoir à disposition un certain nombre de "Sucettes" de la ville pour y mettre des affiches de l'expo, j'étais loin de m'imaginer qu'elles auraient cette taille là...

Et que l'on retrouverait aussi sur ce genre de colonnes en plein centre ville...


Je vous rassure, si j'ai également pris celle-ci, ce n'est pas pour les jeunes filles en premier plan, c'est juste que ça m'a bien fait triper de voir également celle-ci le soir avant de fuir la Fête de la Musique...

Poitiers - Place d'Armes - 21/06/2008

No comments: