Tuesday, November 17, 2009

Seanews @ Sax (Achères) Part.1

Une petite note antédiluvienne de plus revenant sur le concert ayant réuni Kimmo, Lobster Killed Me et Seanews début 2005 dans les studios (locaux de répète) de Sax à Achères, mais ayant néanmoins son sens (tout du moins pour moi) vu qu'on va se retrouver à jouer ensemble à Coulommiers ce weekend avec les seconds, Never On TV (au sein desquels officie maintenant Steph de feu Seanews) et C.O.F. (contenant la seconde moitié de Seanews) en remplacement de Do You Compute (né des cendres de la dernière mouture de Seanews...) pour lesquels on assure l'intérim une partie de ses membres ayant oublié qu'ils jouaient également dans Revok à un tout autre endroit le même soir...
Dans le genre incestuel et compliqué, je crois qu'on peut difficilement faire pire et si vous avez du mal à suivre je ne vous jetterai pas la pierre ! Toujours est-il que c'était bien marrant de retrouver ces photos, d'autant que j'étais à 100 lieues de m'imaginer à l'époque que l'on se retrouverait un jour à jouer tous ensemble quelques années plus tard...




Seanews - Sax (Achères) - 11/02/2005

Devant un public conquis des plus sélect...

No comments: