Thursday, November 19, 2009

Kimmo @ Péniche Alternat Part.1

Histoire de rattraper mon loupé concernant Kimmo sur la soirée au Studio Sax d'Achères, en voici quelques photos prises en 2006 sur la Péniche Alternat retrouvées elles aussi pendant l'été en faisant du tri dans mes photos et dont aucunes n'avaient été mises en ligne jusqu'à présent.
Une drôle de soirée d'ailleurs où j'avais ressurgir des fantômes du passé en y ayant retrouvé des personnes que je n'avais pas revues depuis plus de dix ans et n'aurais jamais pensé revoir dans un tel endroit... Comme quoi la vie réserve parfois bien des surprises, tout comme d'avoir découvert à peu près à la même époque en discutant avec Natash qu'elle avait été la meilleure amie d'une de mes voisines (chose que j'ignorais totalement et découvrit avec quasiment 20 ans de décalage...) avec qui je faisais le trajet tous les matins (ou presque) gamin pour aller au collège, cette même amie qui quelques années plus tard m'avait indirectement fait découvrir Heimat-Los, L'infanterie Sauvage et R.A.S. dont elle était très proche (et même remerciée sur leur disques...) ainsi que les premières compils M.R.R. et tout ce qui a pu m'ouvrir sur la scène Hard Core Punk internationale, juste avant qu'elle parte enseigner en Angleterre... D'où une certaine affection pour ce groupe qui me rappelle à chaque fois un peu tout ça quand je les vois ou écoute...





Kimmo - Péniche Alternat - 30/03/2006

No comments: