Friday, November 06, 2009

Crippled Old Farts / Shogun Recordings

En speed, juste avant de prendre la route avec Do You Compute pour quelques dates dans le Nord de la France et Belgique, une rapide note pour signaler (pour ceux que ça intéresserait...) que Phil (Burn Out) a mis en ligne sur le site de Shogun Recordings (http://pagesperso-orange.fr/shogunrecordings/ ) 2 des morceaux que l'on a maquettés cet été en vue d'un futur EP 8 titres sur lequel on est actuellement en train de bosser et qui devrait donc sortir sur le label en question... A savoir "Busting Out" (provisoirement baptisée "Short Song" en raison de sa courte durée...) et "Fears & Hopes" (portant provisoirement le nom de "It's In My Mind" pour d'autres raisons...), c'est juste cadeau en attendant la sortie du split LP avec Unlogistic dont je suis en train de finaliser la pochette qui comprendra 10 autres morceaux de nous enregistrés il y a plus d'un an et 8 de Unlogistic...

2 comments:

pacush. said...

yoooo,

je sais pas si tu te rappelles, mais j'étais à Part Chimp samedi dernier, et je t'avais laissé mon mail pour que tu me passes tes photos pour illustrer mon report.

ça marche toujours? je peux les prendre?

merci!
a+

antoine

Rad Party said...

J'avais complètement zappé, mais pas de soucis pour que tu réutilises les photos qui te conviennent le mieux pour ton report...
A +
Steph