Thursday, November 12, 2009

Back To The Drawing Board Part.1

Les semaines et les mois filant à vitesse grand V, je me suis enfin décidé à me remettre sérieusement au boulot pour essayer de finaliser au plus vite les différents projets de pochettes de disques sur lesquels je me suis engagés avant l'été, histoire d'avoir le champs libre pour embrayer derrière sur la série de peintures qu'il me reste encore à pondre pour l'expo consacrée au zine (ou tout du moins ses dessins) prévue début Janvier 2010 à Born Bad sur toute la durée du mois (en plus de la petite douzaine traînant encore chez moi). Après avoir écumé une partie de la province ces 2 dernières années, il était temps de songer à faire escale un peu plus près de chez moi...
Je sens que les jours vont également filer vite d'ici-là et les nuits se raccourcir par la même occasion. En attendant un petit pannel des travaux en cours dont l'utilisation n'est pas encore forcément très bien définie. Quoi qu'il arrive ça trouvera toujours sa place dans le prochain numéro du zine qui pour le coup a pris un peu de retard par rapport à ce que j'avais initialement en tête, c'est à dire le sortir d'ici la fin de l'année...





Asnières - 12/11/2009

1 comment:

jm said...

Hey ! Le dessin de la deuxième photo me plaît vachement. On met un petit moment à comprendre ce qui se passe, mais il est vraiment chouette. Good work !