Monday, November 03, 2008

Subhumans @ La Miroiterie Part.1

Bien que je ne cache pas une large préférence pour leurs homologues canadiens datant de la même époque, suffisamment de souvenirs affectifs me lient aux Subhumans (comme d'avoir énormément trainé avec Kamala Parks de feu Cringer, Naked Aggression, The Grup's et bien sûr Kamala And The Karnivores lorsqu'elle séjourna à Paris il y a 10, voir même 11 ou 12 ans, et qui ne jurait que par eux et No Means No au point d'en être presque lassant !) pour que ce concert dans un lieu aussi approprié que La Miroiterie, lui donna presque des airs de Noël avant l'heure !!! Encore mille mercis à William W.S.D. d'avoir rendu ça possible !





Subhumans - La Miroiterie - 01/11/2008

2 comments:

Anonymous said...

Bon ne sachant plus comment te contacter, je me permet ce petit mot en guise de commentaire (en espérant que tu le verra lol)car ça fait des lustres que je te cours après sans savoir où chercher !!!
Clic donc sur mon nom et donne moi de tes nouvelles, faut qu'on cause !
Bon sinon, ton blog est super, sauf que je connais pas les 3/4 des groupes, jsuis trop vieux je suis plus à la page :'(

Rad Party said...

Hello Michel !
Bien fun de voir ta pâge myspace sur Putrid par contre j'ai pas réussi à te renvoyeer un mail via celle ci, je suis pas très doué pour ce genre de trucs par contre ça me ferait super plaisir d'avoir de tes news hésite pas à m'écrire à burninghopes@hotmail.fr .... d'ailleurs on serait bien partant pour monter un groupe trash core grind avec certains des membres de mon groupe actuel mais il nous manque un batteur... En attendant de tes news... Steph