Tuesday, November 18, 2008

Pour info…

Juste un peu de prosélytisme entre 2 notes, pour signaler qu’on jouera ce week end avec C.O.F. au Pixi (à Bagnolet) en compagnie de Pord, Xnoybis et John Jim And Jason. Je ne connais aucun des groupes mais visiblement ce sera une soirée plutôt Noise (et principalement sous le signe de la fête entre potes organisée à la bonne franquette) dans laquelle on risque malgré tout de détonner un peu. Infos ci-dessous…

En fait on assure l’intérim de Do You Compute qui ne pouvaient jouer ce soir-là, et pour lesquels je viens d’ailleurs de finir l’affiche de tournée avec A Cob Of Maze (ci-dessous…) dont la première date aura lieu le 5 Décembre prochain au désormais mythique Rocher de Malakoff en compagnie de Kimmo et d'un groupe surprise constitué de membres d'X-Or, Musclhard, Sed Non Sathia, Ratwaster et Tekken...
Sinon dans un registre plus proche de nos élucubrations musicales habituelles, si vous ne savez pas quoi faire entre Noël et Jour de l’An, on devrait jouer le 27 Décembre en compagnie de 2 autres groupes dont je n'ai pas encore les noms (organisé par les Erinyes...) et peut être le 30 Décembre à Reims (à confirmer…) en compagnie de Gasmask Terror et Rotten Cunt. Puis le 24 janvier en compagnie de Boxing Elena et Fat Beavers à La Cantine de Belleville histoire de bien démarrer l’année 2009. Avec un peu de chance le split avec Unlogistic sera peut être sorti mais je n’y crois pas trop…
Et pour rester dans les infos musicales de haute importance, Michel le batteur d'origine de mon tout premier groupe de haute teneur musicale (Putrid Cadaver pour ne pas le nommer) en a ouvert une page ... (je vous laisse deviner), et franchement le seul intérêt que je peux y trouver est de pouvoir en polluer l'interface avec le genre de (non) musique que l'on a pu faire à l'époque (soit juste après la sortie du premier Napalm Death...), jugez par vous-mêmes... http://www.myspace.com/makenoisenotmusic .
D'ailleurs pour en fêter ses 20 ans d'inexistence, il se pourrait bien que l'on tente une reformation sporadique (histoire de pousser le bouchon de la mauvaise blague jusqu'au bout !) constituée d'une bonne partie de ses membres d'origine, une bonne équipe de winners, ou l'on retrouva quand même par la suite de futurs Stanley Kubi (Stef également membre de Noise & Decker à l'époque), Grapeshot, Phacos et donc Customers et C.O.F. ! Promis, je vous tiens au courant dés que j'en sais plus !
Pour la peine, je vais me réécouter Disrupt pour me remettre dans bain !

No comments: