Tuesday, November 25, 2008

John Jim And Jason @ Le Pixi

Chouette soirée que le concert de samedi coorganisé par Ocinatas et l’ami Greg Réju qui prit d’ailleurs des allures de véritable pique nique géant / concours de quiches au vu des innombrables tartes, gâteaux, quiches maison, fromages et autres spécialités locales que tout le monde prit soin d’amener…
John Jim And Jason ont donc ouvert les hostilités. D’une manière générale, tout ce qui est instrumental a tendance à me faire profondément chier, mais là j’ai pris une bonne claque à laquelle je ne m’étais vraiment pas préparée, assez proche de celle que j’avais pu prendre sur A Cob Of Maze quand Guillaume m’en avait passé les mises à plat instrumentales. En tout cas, là groovait et envoyait sévère, tout en sentant une large maîtrise de leurs instruments…





John Jim And Jason - Le Pixi – 22/11/2008

No comments: