Tuesday, January 22, 2008

Summer's End Part. 2

La suite donc de ce post qui sert à rien d'autre que de poster de vieilles photos débiles plus toutes jeunes...

Bien sur, rester sérieux plus de dix minutes ne nous allait pas trop, de ce fait, on n'a pas pu échapper non plus à une idée de photo aussi lumineuse que celle-ci, digne de n'importe quel groupe de Hard posant pour les magazines de l'époque...


Putrid Cadaver – Session d'enregistrement (enfin si on veut...) Le Havre – Mai 89

Celle-ci en revanche, fut notre toute première photo de presse dont vous pouvez également admirer le sérieux, et dont je pense d’ailleurs que certains de ses protagonistes seront particulièrement content de retrouver trace 20 ans plus tard...

Putrid CadaverLiberty Rock Studio - Avril 89

En plus de servir de sessions d'enregistrement, chaque répète était aussi pour nous l'occasion de mettre en place notre jeu de scène, et vu qu'on ne savait pas jouer, il fallait bien qu'on compense comme on pouvait...

Putrid CadaverLiberty Rock Studio - Avril 89 - Non, non... c'est bien en répète, avec Jean marc (futur Grape Shot) sur le côté et moi de dos. Je crois qu'on passait définitivement trop temps à se matter des vidéos pirates de Napalm Death et Heresy pour trouver l'inspiration, dommage que la musique par contre était plus digne de Sore Throat qu'autre chose... En revoyant tout, ça je comprends d’ailleurs mieux pourquoi mes parents se posait de sérieuses question quant à mon avenir...

Celle-ci par contre, a vraiment été prise en concert… (Idem pure influence Heresy dans les tentatives de jeu de scène) lors de notre premier et unique passage au Gibus au cours d'une fantastique journée marathon où jouèrent pas moins de 18 groupes aussi talentueux que nous (bon OK, en dehors d'Asshole et Eat Yourself, les 2 groupes « sérieux » de la soirée) qui laissa les gérants de l'endroit quelque peu dubitatifs... D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas la moindre photo de cette soirée dans le bouquin sorti récemment couvrant 40 ans de concerts rock au Gibus... Bon, en même temps c'est vrai que du rock, on ne pouvait pas dire que l'on en faisait réellement...

Putrid CadaverLe Gibus – Mai 89

Les soirées d'après concert, ressemblaient souvent à ça... Enfin, celle là je crois plutôt qu'elle avait été prise à l'occasion de mon anniversaire (mes 22 ans je crois) , encore une fois bien entouré avec d'un côté Pestos et sa copine de l'époque Tessa (qui était vraiment très sympa), et de l'autre Hervé « SK » (pour "Speed King") que l'on surnommait aussi « Minos » à cause de son chouette accoutrement respirant gaïté et bonne humeur...

Tessa, Phil, Steph (vu le regard intelligent que j'ai, je pense que devais être en grande forme ce soir là...), Hervé – Août 89

Bon allez, ce coup-ci je retourne bosser sérieusement !

Soundtrack (ça faisait longtemps) : C.O.C. « Eye For An Eye / Six Songs With Mike Singing »

No comments: