Sunday, January 13, 2008

Fat Beavers @ Saphir 21

Je suis arrivé un peu tard vendredi pour le set de Fat Beavers au Saphir 21, mais les 6 ou 7 morceaux que j'ai tout de même réussi à voir (dont un tout nouveau que je ne connaissais pas) ont réussi à me conforter dans l'idée que j'aimais vraiment beaucoup ce groupe tant de par sa simplicité humaine qui fait plus qu'agréablement plaisir par les temps qui court que par le registre dans lequel ils évoluent (une pop punk envolée lorgnant sur l'esprit des premiers groupes sortis sur Look Out ! Records et Very Small, alternant morceaux rapides et compos plus mélodiques, le spectre de Cringer, Isocracy, Buggerall, Soup, Wynona Riders, Sweet Baby n'étant pas très loin...). En tout cas j'ai passé une très chouette début de soirée en leur compagnie musicale ! Par conte les photos que j'ai prises ne sont pas extraordinaires, mais de là où j'étais il m'était difficile de faire mieux...



Fat Beavers - Le Saphir 21 - 11/01/2008
Le concert s'étant fini tôt, on en a donc profité pour aller faire les soldes à 2 € au Virgin Megastore. David que l'on peut voir ci-dessous est resté longuement hésitant quant à l'acquisition de cette pièce manquante à sa collec de disques de Second Rate...

David - Virgin Megastore - 11/01/2008

Pour démarrer l'année avec plein de bonnes résolutions, le Rad Party N°39 est en route avec plein de nouvelles histoires plus foireuses les unes que les autres, mais comme vous pouvez le constater, encore loin d'être terminé...

Rad Party HQ - Asnières - 10/01/2008

1 comment:

Guillaume Circus said...

Quoi? David n'a pas cet album de Second Rate...