Thursday, March 29, 2007

Surrounded Ground

Petit dernier de la série, quelques clichés de Basement présents le même soir que Kimmo et Uneven au Saphir 21.

De prime abord, on ne peut pas dire que ça corresponde vraiment à ce que je peux être amené à écouter régulièrement, mais ça bastonnait tellement que j’ai pris une claque à laquelle je ne m’étais sincèrement pas préparé ! La seconde (ou première par ordre d’apparition…) bonne surprise du week end, et des gens qui semblaient être adorables, toujours un grand sourire aux lèvres, avant, pendant et après concert, ce qui est toujours plaisant !

BasementLe Saphir 21 – 23/03/2007

BasementLe Saphir 21 – 23/03/2007

Basement Le Saphir 21 – 23/03/2007


BasementLe Saphir 21 – 23/03/2007

(Avec les superbes tentures en toile de fond !)

UnevenLe Saphir 21 – 23/03/2007

Je remets ma playlist de la précédente note vu qu’elle n’est passée qu’en lettres minuscules sans que je ne sache pourquoi….


Soundtrack : The Iconoclast " Flipside 7'' EP " (Mon groupe peace punk préféré et un de mes singles fétiches avec sur une face le seul moceau (Cold wave, véridique !) de près de 3 mn 30 que je sois capable d'écouter en entier, et sur l'autre 3 brulots HxC un peu bancaux qui me filent toujours autant de frissons 20 ans après les avoir écoutés pour la première fois ! A quand une réédition officielle de ce singles accompagné de leurs 2 démos et titres compils...) / Career Suicide " Anthology Vol. 2 " / Onion Flavored Rings " Two minutes Enlightenment " avec Paul Curan ancien Crimpshrine / Shotwell et Iggy Scam Zine / Horrible Odds / Miami, etc... (Mille mercis Devon pour le petit paquet surprise tombé à point nommé en début de semaine avec ce CD, ainsi que le 7'' EP + mini CD de Conquest For Death son nouveau groupe avec son compère de toujours Craig Gums (W.H.N. ? , Love Songs, All You Can Eat, War All The Time, Colbom, etc...) !!!)

1 comment:

Anonymous said...

muddled heritage cats letters resized field hotmail atmosphere finish consultancy sensibility
lolikneri havaqatsu