Thursday, March 29, 2007

No time left

Donc la suite de ce que je n’arrivais pas à mettre en ligne ces derniers jours (ça a l’air de remarcher de manière assez sporadique, alors j’en profite !), et de loin un de mes groupes HxC français préférés dignes de ce nom (avec Ken Park bien sûr !) avec quelques photos prises au cours du même concert que Citizens Patrol

Youssouf TodayLe Saphir 21 – 24/03/2007
Youssouf TodayLe Saphir 21 – 24/03/2007
Youssouf TodayLe Saphir 21 – 24/03/2007
Youssouf TodayLe Saphir 21 – 24/03/2007
Ceux-là par contre, je vous laisse deviner de qui il s’agit…

Pas facile, hein... Quelques indices : c'est un vieux groupe de la baie de San Francisco (enfin je crois !) et certains de leurs anciens membres jouent dimanche prochain à Paris, ou tout du moins pas très loin…

Soundtrack : State Of Confusion " 6,3 Millions Acres " (Checkez Something I Learned Today pour plus d'infos où se trouve également la compil " They work hard, they don't get paid... " sortie par MRR il y a bien longtemps et où l'on retrouvait entre autre un des rares titres apparus sur vinyl de Downfall, groupe ayant succédé à Operation Ivy et précédé Rancid avec une partie des même membres...) / Marginal Man " Double image " (Groupe né des cendres d’Artificial Peace (D.C. HxC) et assez représentatif de ce que l’on considérait comme du HxC mélodique en leur temps, c.a.d . vers 86/87, au même titres que les premiers Descendents ou le second Dag Nasty, et non tous les clones sortis des écuries Fat Wreck et consorts que l'on essaye en vain de nous faire passer comme tels…)

1 comment:

Anonymous said...

félicitations pour avoir réussi à prendre des photos de youssouf today, paske je les ai vus à lyon début mars, et ça bougeait tellement que tout ce qu'on voit sur mes photos, c'est des morceaux de bras, des pieds et des dos...