Wednesday, December 02, 2009

Copy Of A Copy @ Le Pixi Part.1

En débarquant au Pixi samedi dernier, je me suis sincèrement demandé ce que je foutais là. Enfin si, je le savais, après avoir passé la journée à me ruiner le dos en bossant sur une nouvelle série de dessins pour des projets en cours, j'avais ressenti le besoin de prendre l'air et en profiter pour revoir The Apers que j'avais découverts dans le courant de l'été lors de mon premier séjour à Montréal et dont je gardais un bon souvenir (avec lesquels ou tout du moins une partie de ses membres portant le nom de Jizz Kids, on avait d'ailleurs joué un an et demi plus tôt au cours d'un épique concert dans l'étroite cave de La Mama dans le haut de Belleville), mais je ne m'attendais pas à n'y connaître strictement personne de ma connaissance... Heureusement Guillaume Circus sauva la mise, suivi en fin de soirée par l'ami Denis ("Killed By Video") accompagné de Yasmina et 2 de ses comparses habituels, ce qui me permit de me sentir un peu moins seul sur place...
Je n'avais jamais entendu parler des toulousains de Copy Of A Copy, mais je me suis bien laissé prendre par leur set, tout comme celui de First Part dont je ne vis que les 2 derniers morceaux...




Copy Of A Copy - Le Pixi - 28/11/2009

No comments: